lundi le 30 septembre 2019

Assemblée générale annuelle - novembre 2019

Ouverture de postes au sein du conseil d'administration

La prochaine Assemblée générale annuelle des membres de la CCAP se tiendra le 13 novembre 2019 à 19h00 au troisième étage des bureaux de la CCAP.  Tous les membres sont invités à venir participer à cette rencontre qui a pour but de présenter le rapport annuel de l’entreprise, les états financiers de la Coopérative, procéder à l’élection des membres de son conseil d’administration et répondre aux questions des gens présents.

Postes en élection

Cette année, 2 postes seront soumis au processus d’élection:

• Secteur de Sainte-Brigitte-de-Laval
• Suffrage universel

Détails du poste d'administrateur

Le poste d’administrateur est une implication bénévole qui demande en moyenne une rencontre mensuelle d’environ 3 heures ainsi que certaines additionnelles au besoin (environ 3 par année). Les administrateurs sont élus par l’Assemblée pour un mandat de 3 ans.

Sans être restrictif, les principales compétences recherchées chez les candidats sont :

• Gestion du risque opérationnel
  • Ressources humaines et santé/sécurité au travail
  • Marketing et communications
  • Connaissances légales
  • Toutes autres compétences générales et pertinentes

Critères de qualification

Afin d’être admissibles, les candidats doivent demeurer sur le territoire de la CCAP et être membres de la Coopérative.  Les personnes intéressées à présenter leur candidature sont invitées à contacter la CCAP par téléphone au 418.849.7125 ou par courriel à info@ccapcable.com pour plus de renseignements. Les candidats intéressés ont jusqu'au 1er novembre 2019 pour déposer leur application.

Processus de votation

Le processus de votation pour l'élection des nouveaux administrateurs se déroulera de façon électronique via l’Espace client et non lors de la tenue de l’AGA. Les membres seront invités à transmettre leur choix du 6 au 13 novembre 2019 à 12h00. L'annonce des administrateurs élus se fera lors de l'AGA.

*Le poste du suffrage universel sera soumis au vote de l’ensemble des membres de la CCAP nonobstant le lieu de résidence des candidats/ membres.