mercredi le 14 octobre 2020

Assemblée générale annuelle virtuelle

18 novembre 19h00

La prochaine Assemblée générale annuelle des membres de la CCAP se tiendra le 18 novembre 2020 à 19h00 de façon virtuelle. Tous les membres sont invités à participer à cette rencontre qui a pour but de présenter le rapport annuel et les états financiers de la Coopérative, de procéder à l’élection des membres du conseil d’administration et de répondre aux questions des gens présents.

 

Pour assister à la réunion, les membres doivent se connecter à leur Espace client où le lien sera disponible 30 minutes avant le début de la rencontre. Prenez note que vous devrez fournir votre nom complet et votre numéro de membre pour y participer. Nous vous conseillons de prévoir quelques minutes avant le début afin de procéder à votre inscription.

Postes en élection

Vous aimeriez vous impliquer dans votre Coopérative, vous possédez des expériences pertinentes et croyez avoir un profil intéressant pour siéger sur un conseil d’administration? Cette année, 2 postes sont soumis au processus d’élection dans les municipalités suivantes :

 

• Quartier Lac-St-Charles de l’arrondissement de la Haute- St-Charles de la Ville de Québec

• Quartier Notre-Dame-des-Laurentides de l’arrondissement Charlesbourg de la Ville de Québec

 

Critères de qualification

Afin d’être admissibles, les candidats doivent demeurer sur le territoire de la CCAP et être membres de la Coopérative. Les personnes intéressées à présenter leur candidature sont invitées à contacter la CCAP par téléphone au 418.849.7125 ou par courriel à info@ccapcable.com pour plus de renseignements. Les candidats intéressés ont jusqu'au 6 novembre à 17h00 pour déposer leur application. 

 

Processus de votation

Le processus de votation pour l'élection des nouveaux administrateurs se déroulera de façon électronique via l’Espace client. Les membres seront invités à transmettre leur choix du 11 au 18 novembre 2020 à 12h00. L'annonce des administrateurs élus se fera lors de l'AGA. 

 

Détails du poste d'administrateur

Le poste d’administrateur est une implication bénévole qui demande en moyenne une rencontre mensuelle d’environ 3 heures ainsi que certaines additionnelles au besoin (environ 3 par année). Les administrateurs sont élus par l’Assemblée pour un mandat de 3 ans.

 

Sans être restrictif, les principales compétences recherchées chez les candidats sont :

  • Gestion du risque opérationnel
  • Ressources humaines et santé/sécurité au travail
  • Marketing et communications 
  • Connaissances légales
  • Toutes autres compétences générales et pertinentes

 

 

 

©2020 CCAP Câble. Tous droits réservés

Une réalisation