La CCAP remet près de 900 000$ à ses membres

En applicant une ristourne de 50$ en crédit à leur dossier

Afin d'offrir une fois de plus son soutien à ses membres pendant cette période d'incertitude économique, le conseil d'administration de la CCAP a voté une mesure spéciale: la ristourne de 2019, équivalent à un montant de 50$, sera ajoutée en crédit en date du 1er avril 2020 au compte de tous les membres qui ne l'auraient pas déjà utilisé, réduisant ainsi leur solde courant ou celui de leur prochaine facturation. 

C'est lors de l'Assemblée générale annuelle des membres de la CCAP, qui se tient chaque année au mois de                                                                                  novembre, que le Conseil d'administration de la Coop dépose une proposition de ristourne selon les bénéfices encourus lors de la dernière année fiscale. Les ristournes sont inscrites au compte de chacun des membres de la CCAP et peuvent être utilisées pour l'achat d'équipement ou encore être remboursées 10 ans après leur date d'émission (selon les Statuts et règlements de la CCAP).  

 

Dans le cadre de cette mesure extraordinaire, la ristourne convenue lors de l'AGA de novembre 2019 sera versée en crédit au compte client et sera applicable sur le solde courant ou pour la prochaine période de facturation. Cette mesure est automatique et ne requiert aucune action de la part de nos membres. Pour toutes questions, nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle au 418.849.7125.

 

 

*Certaines conditions s'appliquent:

  • Le montant de 50$ en crédit sur les services courants de l'abonné, est applicable pour les membres n'ayant pas déjà bénéficiés de la ristourne 2019 depuis son émission. Dans le cas contraire, l'application d'une ristourne d'une autre année pour le paiement des services courants ne sera pas possible.
  • Le montant est non transférable à un autre compte client.
 

©2020 CCAP Câble. Tous droits réservés

Une réalisation