mercredi le 12 décembre 2018

La CCAP se joint au programme Familles Branchées

Le Gouvernement fédéral a récemment annoncé la mise sur pied du programme Familles branchées visant à permettre l'accès à un service Internet à moindre coût pour les familles à faible revenu avec enfants. 

Malgré le lancement à l'échelle nationale du programme par le gouvernement, la participation de chaque fournisseur de service demeurait discrétionnaire puisque qu’il est responsable d'en assumer la balance des coûts. Comme l'implication dans sa communauté fait partie de sa mission, c'est sans hésitation et avec enthousiasme que la CCAP s'est jointe au programme en offrant son forfait Alpha à 10$/mois pour les familles visées. 

 

Les familles admissibles au programme ont été déterminées par le gouvernement, selon leur déclaration d’impôts et contactées au courant de l’automne. 

Pour plus d’information, nous vous invitons à visiter le site https://www.ic.gc.ca/eic/site/111.nsf/fra/accueil.

 

Le programme Familles branchées est réservé exclusivement aux familles ayant obtenu un NIP valide émis par le Gouvernement du Canada à ce propos. À noter qu’aucune demande de la part d'un citoyen directement à la CCAP ne sera traitée. 

 

©2019 CCAP Câble. Tous droits réservés

Une réalisation 

 

Infolettre

Pour rester à l’affût des nouveautés, promotions et votre actualité tv, abonnez-vous à notre Infolettre.

Merci!

Erreur!