CPRST / plaintes

Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications

À la CCAP, notre mandat est d'offrir des produits de qualité à des prix compétitifs accompagnés d'un service à la clientèle humain et personnalisé. Malgré nos efforts constants afin de conserver ces standards, il se peut que dans certaines situations, nos clients désirent nous faire part de leurs commentaires. 

 

Le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST) est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom et de télé et les plaintes des petites entreprises au sujet de leurs services de télécom, et ce, gratuitement. 

 

Bien entendu, si vous avez des commentaires ou des plaintes à formuler envers les services offerts par la CCAP, nous vous invitons à nous contacter en premier lieu afin que nous puissions discuter des solutions possibles. Vous pouvez le faire par courriel à info@ccapcable.com ou par téléphone au 418.849.7125.  

 

Dans le cas échéant, la CPRST pourrait vous aider. Pour en connaître davantage sur la CPRST, consultez leur site Internet au www.ccts-cprst.ca/fr/

CRTC, ombudsman

 

©2018 CCAP Câble. Tous droits réservés

Une réalisation