jeudi le 24 mars 2022

Nouveau directeur technique à la CCAP

La CCAP est fière d’annoncer l’arrivée d’un nouveau directeur technique dans son équipe. C’est en Monsieur Hugo Ouellet, résident de Stoneham-et-Tewkesbury, que la CCAP a mis sa confiance pour occuper le poste.

Fort de ses 19 années d’expérience dans diverses entreprises de technologie, dont 9 à titre de directeur technique, M. Ouellet a, entre autres été impliqué dans la gestion de divers projets de transformation numérique, de cybersécurité, de cartographie et d’optimisation de processus technique, de gestion d’infrastructures TI, de réseautique interne et de solutions infonuagiques. Il possède une formation en génie électrique, en instrumentation et automatisation ainsi qu’en électrodynamique. 

 

Attiré par la perspective de carrière à la CCAP en raison du modèle d’affaires de l’entreprise, de son esprit familial, de sa proximité avec les clients et œuvrant dans une région qu’il affectionne particulièrement, M. Ouellet se dit prêt à relever les prochains défis la Coopérative. Il vise à poursuivre les développements des produits afin de se coller aux besoins en constante évolution des membres dont l’implantation de la fibre à la maison et la solidification de la sécurité informatique. Tout ceci dans le but de consolider les acquis de la CCAP dans un marché empreint par la forte compétition.

 

 Nous lui souhaitons la bienvenue dans l'équipe!

 

 

Infolettre

Pour rester à l’affût des nouveautés, promotions et votre actualité tv, abonnez-vous à notre Infolettre.

Merci!

Erreur!