mardi le 14 novembre 2017

Retour sur l'Assemblée générale annuelle

8 novembre 2017

Le 8 novembre dernier a eu lieu l'Assemblée générale annuelle des membres de la CCAP. Voici le résumé des points importants de la soirée.  

Ristournes

Selon les états financiers positifs proposés et acceptés par, il a été voté de verser une partie des bénéfices de la Coopérative sous forme d'une ristourne d'un montant de 40$ à chaque membre. Pour connaitre le solde de vos ristournes, consultez votre Espace client. Saviez-vous qu'il vous est possible d'utiliser vos ristournes pour l'achat d'équipements ?  

 

Statuts et règlements

Il a été accepté par les participants de l'assemblée, d'apporter des changements aux Statuts et règlements de la Coopérative, visant à modifier la composition du conseil d'administration à compter de novembre 2018. Ainsi, deux postes supplémentaires soumis au suffrage universel seront ajoutés. Une copie de la charte des Statuts et règlements de la CCAP est disponible dans la section Mon dossier de l'Espace client

 

Élections au sein du Conseil d'administration

 Deux postes étaient soumis au processus d'élection cette année :

 

  • Quartier Notre-Dame-des-Laurentides de l’arrondissement Charlesbourg de la Ville de Québec
  • Quartier Lac-St-Charles de l’arrondissement de la Haute-St-Charles de la Ville de Québec

 

Comme une seule candidature pour chacun des secteurs fût reçue par le directeur général conformément aux normes d'application, aucune période d'élections n'a été nécessaire afin de désigner les représentants.  Madame Sandra Fournier et Monsieur Claude Lévesque, tous deux siégeant déjà à titre d'administrateurs sur le conseil, ont été réélus par acclamation. 

 

©2017 CCAP Câble. Tous droits réservés

Une réalisation