mercredi le 31 mai 2017

Fin du service analogique

26 juin 2017

En raison d'avancements technologiques nécessaires sur le réseau de la CCAP, le service de télévision analogique ne sera plus distribué à compter du 26 juin prochain. Vous utilisez encore ce service sur vos télévisions secondaires; pas de panique, nous avons des solutions pour vous! 

Qu'est-ce que cela implique? 

 

Si vous utilisez un terminal numérique avec tous vos téléviseurs

Rien du tout! Assoyez-vous confortablement et continuez de profiter de vos services de télévision de qualité à un prix compétitif. 

 

Si vous possédez une télévision numérique (écran plat) sans terminal 

La CCAP a converti plusieurs canaux en format numérique clair qui sont dès maintenant accessibles à partir d'une télévision numérique sans recourir à l'utilisation d'un terminal*. Le service de numérique clair est équivalent au forfait de base numérique, donc offre encore plus de chaînes qu'avec l'analogique. 

IMPORTANT : Pour être en mesure d'accéder à ces canaux, une auto programmation de votre téléviseur est nécessaire. Si vous ne connaissez pas la procédure pour le faire, notre équipe technique par téléphone peut vous assister (418.849.7125). 

Pour connaitre les chaînes disponibles en numérique clair, consultez la grille** ci-bas. 

 

Si vous utilisez une télévision cathodique (à tubes) sans terminal 

Aucune chaîne ne sera accessible. Pour continuer de recevoir les signaux de télévision, vous devrez vous procurer un terminal numérique à la CCAP. 

 

SAVIEZ-VOUS QUE... vous pouvez utiliser vos ristournes pour le paiement de l'appareil? Pour consulter le solde de vos ristournes, connectez-vous à l'Espace Client.  

 

*Abonnement obligatoire au service de télévision numérique.
** Pour avoir la version imprimable de la grille, cliquez ici.

 

©2017 CCAP Câble. Tous droits réservés

Une réalisation